3e Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3e Guerre Mondiale

Rejoignez les forces militaires de 2014 pour une guerre épique. Plus de 100 pays disponibles regroupés en cinq unions différentes. Choisissez votre camp et soyez victorieux.
 
AccueilRechercher3e Guerre MondiDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:33

Salut tout le monde, je postule pour l'Iran Wink

La GLA arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:34

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://3eguerremondiale.kanak.fr
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:45

Merci ^^

Le jeu débute ou on attend encore des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:48

C'est à voir, il me reste des descriptions de batailles à faire et peut-être quelque dernière mise au point, j'imagine que le jeu ne tardera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://3eguerremondiale.kanak.fr
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:49

Très bien Wink mais on peut commencer à faire la politique intérieure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 2:55

Oui, tant que sa n'entraine pas des actions militaires. Au juste, je tiens à préciser à tous les joueurs que si vous désirez savoir le nombre de char, de navire ou d'avion il vous est possible de me le demander dans la section d'administration interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://3eguerremondiale.kanak.fr
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:14

Dernière petite question on à uniquement la partie dédier à notre groupe qui est cachée au autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:17

Pour le moment, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://3eguerremondiale.kanak.fr
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:22

Serait-il possible de m'éclairer sur la situation actuelle ?

Alors la Chine fait la guerre aux Etats Unis, donc aux pays alliés.
La Russie rentre en guerre contre l'Europe Occidentale, aussi les pays alliés.
Et les Russes et les Arabes s'allient.
Les Arabes rentrent en guerre contre les Africains alliés des pays alliés.
L'Asie fait la guerre aux Russes, donc l'Asie fait la guerre au bloc communiste et aussi aux pays alliés.

Donc l'Asie est en guerre contre tout le monde directement avec les alliés et les Russes et indirectement avec les Arabes et les Africains ?

Dernière petite question j'ai lue dans le rapport de bataille que les pays arabes ne parviennent pas acheminer du pétrole en Russie à cause du blocus navale. Mais pourquoi le pétrole n'est-il pas acheminer par voie terrestre tout simplement en empruntant la route du Caucase ?

Est-ce que je pourrais avoir par mp mes effectifs militaires (hommes, char, avions, navires de guerre) et quelques information subsidiaire (stabilité du régime, le soutiens du peuple, revenus nationales ect..) ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:42

Oui, c'est vrai que ça m'a fait bizarre que les chinois fassent le guerre à tout le monde.

Moi aussi, j'aimerais bien avoir le nombre de chars, d'avions et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:01

Surtout que la Chine et que la Corée du Nord soit en guerre avec l'URSS qu'ils aiment pas les américains c'est compréhensible mais l'URSS c'est ce qui se rapproche le plus de leur idéologie tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:45

Iran a écrit:
Serait-il possible de m'éclairer sur la situation actuelle ?

Alors la Chine fait la guerre aux Etats Unis, donc aux pays alliés.
La Russie rentre en guerre contre l'Europe Occidentale, aussi les pays alliés.
Et les Russes et les Arabes s'allient.
Les Arabes rentrent en guerre contre les Africains alliés des pays alliés.
L'Asie fait la guerre aux Russes, donc l'Asie fait la guerre au bloc communiste et aussi aux pays alliés.

Donc l'Asie est en guerre contre tout le monde directement avec les alliés et les Russes et indirectement avec les Arabes et les Africains ?

Dernière petite question j'ai lue dans le rapport de bataille que les pays arabes ne parviennent pas acheminer du pétrole en Russie à cause du blocus navale. Mais pourquoi le pétrole n'est-il pas acheminer par voie terrestre tout simplement en empruntant la route du Caucase ?

Est-ce que je pourrais avoir par mp mes effectifs militaires (hommes, char, avions, navires de guerre) et quelques information subsidiaire (stabilité du régime, le soutiens du peuple, revenus nationales ect..) ?

Merci d'avance Wink

Pour répondre, il ne faut pas nécessairement voir ceci ainsi, la Chine n'est pas directement en guerre avec tout le monde, en fais elle est en guerre uniquement contre le Royaume-Uni et les États-Unis en ce qui concerne les alliés. Plusieurs pays qui "participe" à la guerre n'y participe qu'indirectement, par exemple, la France participe comme avec les Alliés mais avec aucun soldats, en fait ces unions sont une technique pour certaine nation de prévoir la défense de leur territoire, sinon il vous sera possible d'en convaincre mais pas de façon efficace, exemple, encore la France, il vous sera possible de la convaincre à combattre les Russes, mais vous avez peu de chance de la convaincre de combattre la Chine.

En ce qui concerne l'acheminement du pétrole, la description que j'en est fait ne concernait que la voie maritime, en l'occurrence le Golf Persique, mais en effet ils peuvent encore en acheminer de par la voie terrestre, mais de ce fait la Russie en souffre tout de même car se que les pays qui partagent une frontière commune avec elle peuvent lui procurer ne suffit pas à approvisionner la quantité de chars et d'avions qu'ils déploient. Et les nations bordant le golf Persique sont trop occupé à briser le blocus pour acheminer du pétrole au territoire partageant une frontière commune avec la Russie.

Pour ce qui est de vos effectifs militaire, si je ne me trompe pas, j'ai fais une mise à jour, normal que vous ne soyez pas au courent, dans lesquels vos effectifs sont inscris.
Revenir en haut Aller en bas
https://3eguerremondiale.kanak.fr
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:48

Très bien je vous remercie pour toutes ces réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:54

Iran a écrit:
Surtout que la Chine et que la Corée du Nord soit en guerre avec l'URSS qu'ils aiment pas les américains c'est compréhensible mais l'URSS c'est ce qui se rapproche le plus de leur idéologie tout de meme.

N'oublions pas que le jeu est en grande parti de la fiction, je ne crois pas personnellement qu'une 3e Guerre Mondiale va arriver en 2014, dites-vous que depuis 2009 de grand changement sont arrivé dans l'histoire. Je peux quand même expliquer en parti, je n'est pas tous inscrit ce que je pensais dans l'introduction. La Chine, depuis 2009, à eu un essor économique remarquable et en cinq ans à prit énormément de l'influence dans le monde et de façon plus remarquable en Asie, ceci est la première raison. De plus, la Corée du Nord est juste à côté d'une nation la surpassant de façon monumentale et donc peut s'être allié avec la Chine pour avoir une bonne protection. Et bien que la Russie partage une idéologie semblable avec la Corée du Nord, à cette époque, ce que veulent principalement ces pays, c'est de se démarquer au niveau mondial et de "dominer" la planète, bien que la population peut être contre le fait d'attaquer une nation partageant la même idéologie, le gouvernement et autre personnalité influente désire principalement le pouvoir.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 3 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://3eguerremondiale.kanak.fr
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:56

Je vous remercie de ses précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:47

Ne pouvons nous pas débuter le jeu dès à présent avec 4 joueurs ? D'autres viendront certainement ensuite.

J'ai une autre petite question, concernant le PAA, quels sont ses principales leaders ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeLun 4 Mai - 7:20

Si vous parlez en termes des nations les plus influentes dans le PAA, l'Arabie et l'Émirat Arabe Uni étant les fondateurs de ce pacte, sinon le Pakistan avec sa population à une place tout de même assez important de même que vous et la Turquie.

Pour ce qui est de commencer le jeu immédiatement je n'y vois pas d'inconvénient, juste le temps de faire les descriptions de bataille d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Afrique et j'imagine que l'on pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://3eguerremondiale.kanak.fr
Iran

Iran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:18

Avons des nouvelles quand à la date d'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:21

Disons que pour le moment, le début du jeu est remit à plus tard, ces temps ci, le temps me manque, mais j'imagine que une semaine ou deux, désolé de se retardement.
Revenir en haut Aller en bas
https://3eguerremondiale.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3e Guerre Mondiale :: Administration :: Nouveau Joueur-
Sauter vers: