3e Guerre Mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3e Guerre Mondiale

Rejoignez les forces militaires de 2014 pour une guerre épique. Plus de 100 pays disponibles regroupés en cinq unions différentes. Choisissez votre camp et soyez victorieux.
 
AccueilRechercher3e Guerre MondiDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ravage en Asie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Ravage en Asie Empty
MessageSujet: Ravage en Asie   Ravage en Asie I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:35

2014

1/52

La flotte de l’UPDA continue de bloquer la route à plusieurs pays du PAA. Des pays tels que l’Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unies, le Koweït, l’Iraq et le Qatar qui dépendaient presque qu’exclusivement au passage du Golf persique sont maintenant bloqué et en souffre beaucoup. La Russie en souffre indirectement également, l’aide militaire et le transport du pétrole en Russie à grandement souffert de se blocus ce qui rend la situation précaire sur les côtes russes encore plus grave. Plus aucun bateau mis à part de l’Iran et du Pakistan ne se rend en Russie, car même la mer Rouge et la mer Méditerranée sont presque impraticable à cause des combats marins qui si déroule.

Les débarquements coréens et vietnamiens en Russie font des ravages, les armées russe toujours confus par cette attaque surprise on de la difficulté à se mobiliser et ainsi assurer une défense efficace. Bien que la situation soit précaire, la Russie réussit à ralentir les progressions ennemis et ainsi reprenne lentement du terrain sur leurs adversaires. Un renfort japonais est prévu dans une semaine, une flotte est supposer arriver avec plus de 150 000 soldats.

Un débarquement japonais à été fait au abord de la Chine. Shanghai est attaqué de toute part, près de 250 000 japonais on débarqué et aussitôt attaqué la ville. Les chinois font déplacer des centaines de milliers de soldats qui était mobilisé au nord pour aller défendre la ville de Shanghai. Près de 500 000 russe attaque les frontières au nord de la chine, malgré l’avantage numérique des chinois, les chars russes sont très efficace et prenne lentement du terrain. De plus, avec le déplacement d’une bonne partie de l’armée chinoise pour défendre Shanghai, les russes sont encore plus avantagés.

La Corée du Sud essuie quelque attaque de la part du Japon mes des renforts Chinois leurs permets de résister. D'autre débarquement japonnais sont à prévoir mais également des bombardements russes, la chines prépare déjà l'interception des avions russes.

L' Indonésie qui subissait plusieurs attaque chinoise à eu ces dernières semaines un moment de répit, à cause de ce qui se passe en chine celle-ci à difficilement pu continuer ses débarquements à la même fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://3eguerremondiale.kanak.fr
 
Ravage en Asie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3e Guerre Mondiale :: Jeu :: Description de Bataille-
Sauter vers: